[RAC 50] Vers la résidence permanente, mon application

Eh oui., déjà plus d’un mois et demi qu’aucun article n’a été posté, j’admet que c’est un deuxième job  de tenir le blog lorsque l’on est dans la routine quotidienne de metro-boulot-dodo.
Je me souviens encore de l’année dernière ou je commençais à peine un job en centre d’appel, que c’etait boite de nuit tous les week-ends et que je sortais toute la semaine pour rencontrer de nouvelles personnes tout en alimentant le blog.
Aujourd’hui, c’est tout le contraire. On dit au-revoir à aux personnes rencontrées, on ne se permet plus d’arriver fatigué au travail et on n’a quasiment plus le temps de sortir boire des verres.
Pourquoi? C’est compréhensible quand cela fait seulement 3 mois que je suis dans ma boite actuelle ce qui veut dire qu’il faut vite donner des résultats, surtout quand on sait que le trimestre actuel est le plus important de l’année.
Etonnant mais vrai, apres une année de vie au Canada, on en apprend encore quotidiennement sur la façon de travailler, comment se comporter au travail et à l’extérieur, et encore pleins de choses…
Mais c’est surtout l’heure d’appliquer à la residence permanente afin d’eviter des complications futures et éviter un retour force en France.
Ca signifie dire qu’il va falloir retourner dans la paperasse encore une fois, et surtout dépenser des sous dans toute cette procédure obligatoire d’immigration.
Showing 2 comments
  • lotof
    Reply

    Salut Phala, ça fais un bail que tu donnes pas de news. Tout vas bien ?
    Toujours au même boulot ? et la RP alors…

    • Phala
      Reply

      Oui oui, j’admets que je poste plus trop d’articles mais avec toute cette paperasse, le nouveau job ca devient un peu difficile.

      Je compte lancer la RP, l’an prochain.

Leave a Comment