Tourner dans les clips de 2Pac à Venice Beach

Venice Beach, un quartier de Los Angeles situé a l’ouest de la ville et qui reste l’un des quartiers que j’ai le plus adoré à L.A. pour sa plage qui aurait servi de lieu de tournage pour la série “Alerte à Malibu”, sa promenade en bord de plage où vous trouverez des rollersman, des streetballers et même une salle de musculation extérieure le “Muscle Beach” (ancien lieu d’entrainement d’Arnold Schwarzenegger).
Le Muscle Beach
Mais surtout une ambiance décontractée au bord de la plage où vous êtes mélangée à une population cosmopolite qui n’a pas l’air de vivre en se prenant la tête et où on est loin du côté “frime ” ou du fameux “M’as tu vu?“.
Des basketteurs à Venice Beach
Lieu de tournage du film “
Les Blancs ne savent pas sauter

Un skateur, Venice Beach qui a vu la naissance du “curve” dans les Bowl (piscine vide)
Lieu de tournage du film “Les Seigneurs de Dogtown

Et le MUST de la journee et aussi celui du voyage c’est lorsque vous êtes posés à un endroit, en train d’apprécier un burger et qu’un commerçant fait tourner du son digne de la West Coast avec Tupac, Snoop, Dr Dre ou encore du “G-Funk” de Warren-G ou Nate Dogg. Alors là je me répète c’est le TOP, j’ai même envie de dire c’est trop WEST COAST.

En plus de tous les endroits que vous reconnaissez et les moments de vie qui s’y trouvent, on se croit comme dans un rêve ou carrément a la TV.

Un passage de scratch sur du son West Coast de Californie

Une sorte d’atelier roller ou on y danse et fait de la gym

Une journée qui se finira très calmement au Crown Bar à 4, puisqu’une partie de l’équipe étant retournée à Mexico, Londres et New York.
Showing 2 comments
  • Jack.T
    Répondre

    enormeeee le cours de roller!!!!

Leave a Comment