[RAC 48] Début de la solitude, une série de “bye bye”

A commencer par Steves (alias Overbrook sur pvtistes.net), un pvtiste arrivé une semaine après moi l’an dernier et le surtout premier pvtiste que j’aurai rencontré avec Christine sa colloc (aussi rentrée en France) , mais c’est surtout celui avec j’ai démarré le pvt, les sessions de sport et les sorties sur Toronto.

C’est dans ces moments qu’on se rend compte que le temps passe et qu’on repart pour de nouvelles aventures… Noël qui approche et l’hiver qu’on appréhende plus que le premier, la neige et ses tempêtes, arriver en club avec nos chaussures mouillées après avoir marché sur la neige.. ahlalala le Canada!!!
Good Luck et bon retour dans le 9.4.
La Team Mayu-Sony-Tuesi va te manquer…
(désolé pour la photo, on ne m’a toujours pas envoyé les vraies
)


On continue avec my “IGO Team”, mon équipe de travail dans la compagnie d’investissements et qui mérite d’être citée sur mon blog au vu des délires qu’on a passé en seulement un mois et demi de collaboration. Un mois et demi à bosser comme des acharnés et blaguer comme des gosses sur tout n’importe quoi. Une équipe que j’ai encore lâché pour d’autres horizons mais que je continuerai de voir sur Toronto.

Big Up to my IGO Team: Shamil, Chris, Me, Pearl and Tanya
Thanks again for making well this experience a good one.
Cette fois, un bye bye à nos roommates Michelle et Izaac qui s’en vont passer l’hiver sous le soleil brésilien de Rio de Janeiro. Un bye-bye marqué par une house party au 107 ce week-end comme il se doit. Il nous en faut des roommates comme vous et non comme ….. (I’m sure u know what I mean!!).

Suite des photos sur Picasa ICI.

La Team du 107: Moi, Izaac, Michelle, Sinara et G.Mambo
Enjoy your trip, we’ll see you in Brazil to bring you guys back here…

See you on Wednesday for a last drink!!
Et finissons avec Simon, mon coach de Muay Thai au Canada, qui part s’entrainer en Thaïlande pour 12 mois.
J’en profite pour dédicasser à mon ancien club le Team Zeitoun situé à Paris et qui est de loin le meilleur club de Muay Thaï: à la fois des compétiteurs et des sportifs, tous passionés par l’art du Muay Lao-Khmer ou Thaï (appelez le comme bon vous semble).
Sawatdee Krap and Sok Dee to Simon
A fight in 1 year? LOL…

Leave a Comment