Questions-réponses sur la formation “Remplir ses taxes en 30 minutes”

Plusieurs personnes sont déjà passées à l’action comme Didier, Steevens, Kathy ou Thibault en remplissant leur taxes de manière maline et créative.  Je vous mets ci-dessous les réponses à vos questions.

Questions-réponses

La seule facon d’arriver à un taux de retour élevé est d’avoir plusieurs emplois ou maximiser son REER.

FAUX, avoir plusieurs emplois ne signifie pas obligatoirement avoir un retour élevé, ce qui compte est combien d’argent déclarez-vous à la fin de l’année. Le REER est déjà connu pour retarder vos impôts certes mais l’astuce utilisée dans cette formation est de pouvoir ajouter d’autres déductions personnelles auxquelles personne ne pense.

D’autant plus que le REER n’est pas bénéfique à tous, vous apprendrez dans cette formation le critère le plus important pour ses REER.

J’ai déjà fait mes taxes chez un comptable, est ce que cela va me servir?

La formation va vous aider à:

[bullet_block style=”size-16″ small_icon=”1.png” width=”” alignment=”center”]

  • ne plus depenser chez votre comptable
  • préparer vos taxes et tous les reçus
  • et réduire au maximum vos taxes de l’année prochaine

[/bullet_block]

Cette formation ne contient pas seulement des vidéos pour remplir ses taxes de manière basique, elle contient aussi les rêgles de la fiscalité Canadienne afin de vous aider à être créatif.

Est ce que cette méthode est légale?

OUI à 100%, c’est la manière dont je remplis mes taxes depuis 3 ans et je n’ai à ce jour reçu aucun signe du Gouvernement. Si ca serait le cas, tous les recus sont deja prêts à être présentés.

Je sous suggère de consulter un comptable car tout ce qui est dans la formation est totalement légal, voir conseillé. J’ai mêeme consulté des comptables qui cherchent même à faire plus que cela sans vraiment le justifier.

Comment déclarer une activité en freelance?

Le formulaire T2125 est le formulaire approprié pour votre activité. J’entre en détails dans ce formulaire dans le module 3 et je déclare avec vous toute vos dépenses et vos revenus.

Ai-je un risque à faire mes taxes seul(e)?

Aucun risque, il n’est spécifié nulle part que votre déclaration doit être effectué par un professionnel. À partir du moment que ce vous remplissez est cohérent, tout est bon pour vous.

Ai-je un risque avec cette formation? Puis-je me faire rembourser?

Vous ne prenez aucun risque avec cette formation car elle dispose d’une garantie “satisfait ou remboursé”. Vous serez remboursé(e) de votre paiement et vous conserverez le contenu entier de la formation ainsi que toute les nouvelles vidéos à venir.

Peur de passer à l’action?

C’est tout à fait normal, j’ai aussi ressenti ce doute lors de ma première déclaration d’impôt que j’ai moi même effectué. Et plus généralement, j’ai toujours ressenti la peur de l’échec pour toutes les premières fois de ma vie:

 [bullet_block style=”size-16″ small_icon=”1.png” width=”” alignment=”center”]

  • mon premier investissement
  • ma première présentation en anglais
  • mon premier entretien d’embauche Canadien
  • ou encore même mon premier baiser 🙂

[/bullet_block]

Au fait, la peur de l’échec sera permanente dans toute votre vie, et encore une fois c’est quelque chose de normal. Mais comme je le mentionnais dans la conférence, pas d’action = pas de résultats.

Plus que tout, si vous souhaitez obtenir quelque chose que vous n’avez jamais eu dans votre vie, il faut FAIRE ce que vous n’avez encore jamais fait auparavant.

Cette formation en PYJAMA n’est pas de “simplement” déclarer ses REER, ses transports ou son loyer comme tout le monde fait.

Elle vous permet de déduire des dépenses personnelles que personne ne pense à faire et qui vous obtiendra le taux de retour le plus élevé dans votre situation.

Cliquez sur l’image pour passer à l’action

 Réussir ses impôts

Leave a Comment