Mon meilleur brunch à Montréal – Le “Passé Composé”

Si vous cherchez le meilleur brunch à Montréal que ce soit en semaine ou le weekend, un brunch copieux et raffiné alors pas plus loin que cet article. Le brunch “Le Passé Composé” est “THE” adresse pour aller bruncher entre amis, en couple ou en famille.

C’est délicieux

C’est trop facile de trouver “bon” un brunch pour la première fois que l’on y va, mais quand cela fait 4 fois que vous y retournez et que vous trouvez cela très bon et délicieux, c’est bien qu’il y a un truc. Cette fois ci j’ai gouté  l’oeuf poché asperge et mes amis ont opté pour l’agneau confit ainsi que l’oeuf poché foie gras.

menu-brunch-passe-compose-montreal

Oeuf poché asperge

Le service est excellent

En 4 fois, je crois que je j’ai toujours été très bien accueilli, servi et ceux même quand c’est le rush du dimanche midi.

bon-brunch-montreal-passe-compose

Agneau confit

C’est simple d’accès

Situé au 950 rue Roy Est à 3 minutes du parc Lafontaine, vous pouvez y accéder aussi par la Rue Saint-Denis si vous êtes en voiture. Si vous êtes en métro, la station la plus proche est Sherbrooke + 10 minutes de marche.

meilleur-brunch-montreal

Oeuf poché foie gras

Brunch à Montréal? Appelez-moi pour en faire un et partagez en commentaire votre meilleur brunch à Montréal. Bon brunch et bon appétit.

Leave a Comment