Comment emprunter à taux 0% et voyager sans argent?

Comme je disais dans “Comprendre les cartes de crédit”, oui il est possible d’emprunter à taux 0% et tout ça sans frais.
Tout ceci avec une simple carte de crédit, la MBNA Platinum Plus Master Card.

C’est quoi la trique et comment ça marche?

MBNA propose pour tout nouvel abonné un taux d’introduction de 0% pendant 10 mois. Dans la mesure ou le montant emprunté est remboursé sous 10 mois, il n’y aura aucun frais d’intérêt qui s’appliquera. Seul le montant minimum de 1% vous sera exigé.
Cet emprunt fonctionne comme une carte de crédit donc rien de très vicieux là dedans.

Comment s’en servir?

Imaginons que vous souhaitez acheter une voiture et que vous n’avez pas les fonds. La situation économique faisant que les constructeurs automobiles ou banques vous proposent que des taux minimum de 4.99% en disant que c’est exceptionnel, utilisez cette carte pour payer votre voiture et ne subissez aucun intérêt.

 Mon expérience avec ces taux à 0%

J’ai utilisé cette carte de crédit pour solver mon prêt étudiant en France.
A la différence d’effectuer 15 transferts avec ma banque RBC et de subir le taux de change du jour, j’ai envoyé un paiement qui m’a permis d’économiser 202.5$ de frais + taux de change.
Aujourd’hui je rembourse donc ce montant emprunté sans frais; j’ai donc gagné de l’argent.

Petite note

Encore une fois, faites vos calculs prévisionnaires car cette méthode est gagnante que lorsque tout est remboursé dans la période ou le taux 0% est offert.
Appliquez en ligne des maintenant en cliquant ici.

Dangereux ou pas dangereux? Que feriez vous avec un emprunt de 0%

Leave a Comment