[PHOTO] Ma rencontre avec 2Pac Shakur à Los Angeles

Victoire des Los Angeles LAKERS vs Houston ROCKETS sur un score de 111-92, match qu’on a assisté dans le bar ESPN (chaine sportive locale) avec pleins d’autres supporters tous habillés en jaune/mauve.

Une demoiselle a eu le malheur de porter le maillot rouge et noir des Rockets et a passé des mauvais quarts d’heure quand elle passait dans la salle lorsqu’on criait tous “Booooooooo”.

Comme au match opposant les Raptors vs 76ers auquel j’avais assisté c’est toute la population de la ville qui vient supporter l’équipe et vous sentez une atmosphère impressionante qui vous donne presque envie de venir vivre à Los Angeles juste pour supporter cette équipe.
STAPLES Center, le centre des Lakers en plein centre ville de LA
De vrais supporters des Lakers, mais aussi pour moi une vraie représentation de la West Coast avec leur vélos modifiés faisant penser aux Low Riders (voiture dotés d’amortissements spéciaux et qui monte de haut en bas)
Après ce match, direction “LES DEUX” pour notre 1ère soirée californienne où un bottle service nous attendait. Et en plus des “californian girlz” qu’on rencontre ou du lieu qui donne en plein air grâce à sa terrasse, c’est la rencontre avec Tupac Shakur  qu’il faut souligner à défaut d’avoir cherché Will Smith et Pamela Anderson.
Un moment mythique: Tupac and me
Moi qui suis un gros fan et même pour ceux qui ne le sont pas, je suis sûr que même qui n’aiment pas le “Gangsta Rap” ont tous levé les bras sur “California Love” pendant leur jeunesse.
TUPAC IS NOT DEAD

Notre 1ère Team de 4: Frank, Claude, Moi et Boris.
On passe à 8 ce soir avec 4 nouveaux arrivants.
Les photos des deux premiers jours sur Picasa prochainement.

PS: Malheureusement et bien entendu, ce n’était pas le vrai Tupac… surtout qu’il ne buvait pas contrairement au vrai….même après toutes mes tentatives bouteilles à la main.
Allez visiter son site en cliquant ICI.
IMPRESSIONANT!!!

Leave a Comment