[RAC 34] Une amie PVTiste à Toronto

Dur dur de tenir un blog lorsque le temps commence à se réchauffer sur Toronto avec des températures avoisinant les 19 degrés et un soleil vous rappelant que l’été approche à grand pas. Difficile aussi de travailler quand tout le monde est en short, que les demoiselles sont de moins en moins vêtues et que toutes les terrasses de café sont pleines à la sortie des bureaux.

Audrey à Toronto

Et cette fois, c’est Audrey (Bemakeup, PVTiste à Montréal) qui est venue sur Toronto le temps d’un week end pour découvrir le mode de vie ontarien. Au programme, une journée de tourisme au Centre Eaton, le lac Ontario en passant par Yonge Street et continuer vers le Rogers Centre, la CN Tower et autres Queen and King Street. L’occasion aussi pour Noa, arrivée la veille, de goûter à la température canadienne qui avoisinait les 10 degrés (difficile quand il faisait plus de 30 degrés sur l’Ile de la Martinique) et qui s’adapte …. à son rythme….
Des PVTistes au MUZIK Night Club

Et pour clôturer son court week end, il fallait bien finir au MUZIK Night Club. L’occasion pour tous de découvrir mon club favori parmi tous ceux que j’ai pu faire. Audrey qui entre dans son 1er Night Club Canadien et découvrant la façon de s’habiller des Ontariennes, Noa encore décalée qui ne comprend pas encore ce qui lui arrive, Steves qui se régale à raconter des histoires aux Torontoises et moi qui retrouve Christina.

Pops Mensa-Bonsu, en bleu, joueur des Toronto Raptors
A noter aussi la présence de Chris Bosch, Joey Graham et Pops Mensa-Bonsu (joueurs des Toronto Raptors) au MUZIK Night Club avant qu’on aille les voir jouer le lendemain au Air Canada Center pour leur dernier match de la saison à domicile.
L’album PICASA en photo ici. (en attendant de compléter avec celles de Steves)

Leave a Comment